• Dans la mesure de ce qui est commercialement raisonnable, l’Institut voit à la protection matérielle et électronique des renseignements personnels que vous lui communiquez, et en limite l’accès au personnel qui en a besoin dans l’exercice de ses fonctions. Les renseignements servent exclusivement aux fins pour lesquelles ils ont été recueillis.


Services à l’enfance et à la famille des Premières Nations (SEFPN)

L’Institut des finances publiques et de la démocratie (IFPD), de l’Université d’Ottawa, a le plaisir de poursuivre sa collaboration avec l’Assemblée des Premières Nations (APN) et la Société de soutien à l’enfance et à la Services à l'enfance et à la famille des Premières nations.

Le travail se poursuivra avec la phase 3, en s'appuyant sur les phases de travail précédentes (phases 1 et 2) et en les traduisant en modèles de prestation distincts basés sur les Premières nations qui transforment la stratégie organisationnelle, les personnes, les processus et les systèmes.  L'objectif est de renforcer les capacités et d'améliorer le cadre de planification ascendant des organismes et des Premières nations, tout en renforçant la confiance des parties prenantes.